FAQ : Foire aux questions

Vous avez les questions ? Nous avons les réponses

Réaliser un achat

Vous pouvez passer commande sur Internet :

– via la boutique en ligne
– via Instagram @aufil_desaccessoires
– via Facebook @aufildesaccessoires
– via ma boîte mail : contact@aufildesaccessoires.fr

Pour passer les commandes personnalisées en dehors de la boutique en ligne, vous pouvez m’envoyer un message privé via Instagram, Facebook ou le formulaire de contact du site internet à contact@aufildesaccessoires.fr, indiquer les articles souhaités, et fournir les informations relatives à la livraison, la facturation et au mode de paiement.

Avant de « confirmer », vous avez la possibilité de vérifier le détail de votre commande et le prix total via le devis qui sera envoyé et corriger d’éventuelles erreurs ou éventuellement modifier sa commande.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des CGV et forme le contrat. Elle vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Pour commander en ligne deux options s’offrent à vous :

  • la création est en stock
  • la création est fait sur mesure à la commande (attention, le délai de fabrication varie de une à quatre semaines).
    Pour cela, il vous suffit de choisir le tissu (visible dans l’onglet catalogues de tissus) et me contacter : contact@aufildesaccessoires.fr

Au moment de la commande vous pouvez choisir l’option emballage cadeau.

Il ne vous reste plus qu’à régler avec les moyens mis à votre disposition tel que 

  • Chèque 
  • Virement Bancaire

Si vous avez une envie particulière, un tissu que vous affectionnez, contactez moi (contact@aufildesaccessoires.fr) pour que l’on discute ensemble de votre projet.

Le stock est remis à jour quotidiennement, en cas de doute vous pouvez me contacter.

services & S.A.V.

Vous pouvez me retourner un produit si celui-ci ne fait ni parti du déstockage ni de commande personnalisée.

Ce délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos achats vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante contact@aufildesaccessoires.fr ou nous contacter via le formulaire de contact. Je  vais essayer de régler au mieux votre problème.

Notre service après vente est disponible par mail à contact@aufildesaccessoires.fr